Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J’ai un visiophone v200 et depuis 2 jours j’ai un écran bleu.
J’ai regardé la tension à la sortie de l’adapteur Il est bon donc j’ai vérifié la sortie P1 derrière le...
Bonjour Thomas
Le problème est le même j’ai que 2V à la sortie de mon moniteur au lieu de 14v.
Je dirai que le moniteur est Hs.
Je changerais mon modèle mais comme c est un...
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un connecteur qui permet notamment de connecteur le moniteur à la platine. Il s'agit du tout petit connecteur noir qui se branche derrière...