Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Écran bleu v200

Bonjour
J’ai un visiophone v200 et depuis 2 jours j’ai un écran bleu.
J’ai regardé la tension à la sortie de l’adapteur Il est bon donc j’ai vérifié la sortie P1 derrière le moniteur et je constate que j’ai un voltage 2V au lieu de 14
Pourriez vous me dire la raison
Merci

Eric R.
Eric R.

Eric R.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Éric,

    Avez-vous la possibilité de faire un test en raccordant en câble volant la platine de rue au moniteur ? Vous pouvez rapprochez la platine pour éviter d'avoir une longueur de câble trop important à tirer, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Le problème est le même j’ai que 2V à la sortie de mon moniteur au lieu de 14v.
    Je dirai que le moniteur est Hs.
    Je changerais mon modèle mais comme c est un problème connu sur le V200,
    Serait il possible d’avoir un geste commercial sur l’achat du V500
    Merci pour ta réponse
    Cdlt

    Bonjour Éric,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de traiter votre demande et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page