Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Écran bleu v200

Bonjour
J’ai un visiophone v200 et depuis 2 jours j’ai un écran bleu.
J’ai regardé la tension à la sortie de l’adapteur Il est bon donc j’ai vérifié la sortie P1 derrière le moniteur et je constate que j’ai un voltage 2V au lieu de 14
Pourriez vous me dire la raison
Merci

Eric R.
Eric R.

Eric R.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Éric,

    Avez-vous la possibilité de faire un test en raccordant en câble volant la platine de rue au moniteur ? Vous pouvez rapprochez la platine pour éviter d'avoir une longueur de câble trop important à tirer, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Le problème est le même j’ai que 2V à la sortie de mon moniteur au lieu de 14v.
    Je dirai que le moniteur est Hs.
    Je changerais mon modèle mais comme c est un problème connu sur le V200,
    Serait il possible d’avoir un geste commercial sur l’achat du V500
    Merci pour ta réponse
    Cdlt

    Bonjour Éric,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de traiter votre demande et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page