Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Écran bleu v200

Bonjour
J’ai un visiophone v200 et depuis 2 jours j’ai un écran bleu.
J’ai regardé la tension à la sortie de l’adapteur Il est bon donc j’ai vérifié la sortie P1 derrière le moniteur et je constate que j’ai un voltage 2V au lieu de 14
Pourriez vous me dire la raison
Merci

Eric R.
Eric R.

Eric R.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
63100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 rue du Solayer appart B56
Ville:
Clermont fd
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Votre visiophone semble avoir un problème.
    Attendre l'intervention d'un yellow sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Bonjour Éric,

    Avez-vous la possibilité de faire un test en raccordant en câble volant la platine de rue au moniteur ? Vous pouvez rapprochez la platine pour éviter d'avoir une longueur de câble trop important à tirer, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Code postal:
    63100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 rue du Solayer appart B56
    Ville:
    Clermont fd
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Le problème est le même j’ai que 2V à la sortie de mon moniteur au lieu de 14v.
    Je dirai que le moniteur est Hs.
    Je changerais mon modèle mais comme c est un problème connu sur le V200,
    Serait il possible d’avoir un geste commercial sur l’achat du V500
    Merci pour ta réponse
    Cdlt

    Bonjour Éric,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de traiter votre demande et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique