Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Fermeture exceptionnelle du Service consommateur : Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé tout l'après-midi de ce Jeudi 01er Octobre. Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien suivant : AIDE EN LIGNE.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Écran bleu v200

Bonjour
J’ai un visiophone v200 et depuis 2 jours j’ai un écran bleu.
J’ai regardé la tension à la sortie de l’adapteur Il est bon donc j’ai vérifié la sortie P1 derrière le moniteur et je constate que j’ai un voltage 2V au lieu de 14
Pourriez vous me dire la raison
Merci

Eric R.
Eric R.

Eric R.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
63100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 rue du Solayer appart B56
Ville:
Clermont fd
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Votre visiophone semble avoir un problème.
    Attendre l'intervention d'un yellow sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Bonjour Éric,

    Avez-vous la possibilité de faire un test en raccordant en câble volant la platine de rue au moniteur ? Vous pouvez rapprochez la platine pour éviter d'avoir une longueur de câble trop important à tirer, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Code postal:
    63100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 rue du Solayer appart B56
    Ville:
    Clermont fd
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Le problème est le même j’ai que 2V à la sortie de mon moniteur au lieu de 14v.
    Je dirai que le moniteur est Hs.
    Je changerais mon modèle mais comme c est un problème connu sur le V200,
    Serait il possible d’avoir un geste commercial sur l’achat du V500
    Merci pour ta réponse
    Cdlt

    Bonjour Éric,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de traiter votre demande et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique