Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un ARIANE 6/17 filaire qui est tombé en panne.
Je l'ai démonté pour changer le condensateur.
Depuis, le moteur ne fonctionne que lorsque les boutons de...
bonsoir
après démontage le moteur n était pas solidaire du tube acier c est pourquoi il ne fonctionnait pas correctement.
Apres remontage tout refonctionne
Merci
Bonjour,
J'ai un ARIANE 6/17 filaire qui est tombé en panne.
Je l'ai démonté pour changer le condensateur.
Depuis, le moteur ne fonctionne que lorsque les boutons de...
bonsoir
J ai exactement le même souci sauf que mon volet est bien installé à sa place.
lorsque les boutons sont enfoncés on peut monté ou descendre mais si je les relache...