Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Paul L.

Membre depuis le 06/08/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma et ax24ns

    Bonjour Je n arrive pas à récupérer les infos du boitier ax24ns sur la télécommande ajout de portail (avec étiquette bleue) fournie avec la tahoma Pourriez-vous me donner...
    Jean-Paul L.
    Jean-Paul L.

    Jean-Paul L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La seule manière de piloter votre portail sera via la touche clavier. Bonne soirée
Haut de page