Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai déjà une caméra Somfy intérieur et un système Somfy Home Alarm.
Je souhaiterais installer une caméra extérieure cependant, si elle détecte quelque chose, je...
Bonjour,
J'ai déjà une caméra Somfy intérieur et un système Somfy Home Alarm.
Je souhaiterais installer une caméra extérieure cependant, si elle détecte quelque chose, je...
Bonjour Guillaume,
Merci pour votre réponse. En plus de désactiver l'alarme de la caméra, peut-on déclencher l'alarme intérieur si un mouvement est détecté à l'extérieur?
Bonjour,
J'ai quelques problèmes liés à mon compte Somfy Protect.
A chaque ouverture de l'application Somfy Protect il m'est demandé de renter à nouveau mon Nom/Prenom...