Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de compte

Bonjour,

J'ai quelques problèmes liés à mon compte Somfy Protect.

A chaque ouverture de l'application Somfy Protect il m'est demandé de renter à nouveau mon Nom/Prenom et Numéro de téléphone.
De plus, dans le champs "email" de mon compte sur l'application une série de caractère alphanumérique est affiché à la place de mon adresse email et lorsque j'essaie de le changer on met dit que mon adresse email existe déjà.
Enfin, lorsque j'essaie de me connecter sur internet au service Somfy Protect avec la même adresse email et mot de passe que sur l'application, on me dit que mon compte n'existe pas...

Est ce possible de réinitialiser mon compte afin de faire table rase de tous ces problèmes?

Merci,
Clement

Clement
Clement

Clement

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