Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de compte

Bonjour,

J'ai quelques problèmes liés à mon compte Somfy Protect.

A chaque ouverture de l'application Somfy Protect il m'est demandé de renter à nouveau mon Nom/Prenom et Numéro de téléphone.
De plus, dans le champs "email" de mon compte sur l'application une série de caractère alphanumérique est affiché à la place de mon adresse email et lorsque j'essaie de le changer on met dit que mon adresse email existe déjà.
Enfin, lorsque j'essaie de me connecter sur internet au service Somfy Protect avec la même adresse email et mot de passe que sur l'application, on me dit que mon compte n'existe pas...

Est ce possible de réinitialiser mon compte afin de faire table rase de tous ces problèmes?

Merci,
Clement

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Clement

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    Réponses

    Bonjour Clement,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC ou numéro de série de votre Link / caméra ?

    Bonne journée,

    Clement
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    Bonjour,

    C’est le 0076B1046C43.

    Bonjour Clement,

    Je vais vous contacter par e-mail afin de vous demander quelques informations supplémentaires.

    Bonne journée,

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