Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de compte

Bonjour,

J'ai quelques problèmes liés à mon compte Somfy Protect.

A chaque ouverture de l'application Somfy Protect il m'est demandé de renter à nouveau mon Nom/Prenom et Numéro de téléphone.
De plus, dans le champs "email" de mon compte sur l'application une série de caractère alphanumérique est affiché à la place de mon adresse email et lorsque j'essaie de le changer on met dit que mon adresse email existe déjà.
Enfin, lorsque j'essaie de me connecter sur internet au service Somfy Protect avec la même adresse email et mot de passe que sur l'application, on me dit que mon compte n'existe pas...

Est ce possible de réinitialiser mon compte afin de faire table rase de tous ces problèmes?

Merci,
Clement

Clement
Clement

Clement

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clement,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC ou numéro de série de votre Link / caméra ?

    Bonne journée,

    Clement
    Clement

    Clement

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    C’est le 0076B1046C43.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clement,

    Je vais vous contacter par e-mail afin de vous demander quelques informations supplémentaires.

    Bonne journée,

    Haut de page