Problème de compte

Bonjour,

J'ai quelques problèmes liés à mon compte Somfy Protect.

A chaque ouverture de l'application Somfy Protect il m'est demandé de renter à nouveau mon Nom/Prenom et Numéro de téléphone.
De plus, dans le champs "email" de mon compte sur l'application une série de caractère alphanumérique est affiché à la place de mon adresse email et lorsque j'essaie de le changer on met dit que mon adresse email existe déjà.
Enfin, lorsque j'essaie de me connecter sur internet au service Somfy Protect avec la même adresse email et mot de passe que sur l'application, on me dit que mon compte n'existe pas...

Est ce possible de réinitialiser mon compte afin de faire table rase de tous ces problèmes?

Merci,
Clement

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Clement,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC ou numéro de série de votre Link / caméra ?

    Bonne journée,

    Clement

    Bonjour,

    C’est le 0076B1046C43.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Clement,

    Je vais vous contacter par e-mail afin de vous demander quelques informations supplémentaires.