Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien B.

Membre depuis le 06/08/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link - Perte de connexion Wifi

    Bonjour, je rencontre un soucis avec mon Link … celui-ci perd la connexion au WIFI sans raison . Nous avons deja ré-initialiser 5 fois le produit et c'est toujours la...
    Michael H.
    Michael H.

    Michael H.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, après 3 ans d'utilisation de l'alarme sans trop de souci; voici que ce matin mon link s'est déconnecté sans raison du réseau wifi. Cela fait maintenant 2h que j'essai...
Haut de page