Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rose

Membre depuis le 06/08/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • plus de sons notifiés par la sirène ?

    Bonjour, La sirène n'émet plus de sons pour signaler sa mise en route ou sa désactivation. Même en mode test. Pas de son pour la protection, pas de son pour la mise en garde...
    rose
    rose

    rose

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Rose, Nous allons remplacer votre sirène intérieure. Je reviens vers vous par e-mail avec la procédure à suivre. Bonne journée,
Haut de page