Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de sons notifiés par la sirène ?

Bonjour,
La sirène n'émet plus de sons pour signaler sa mise en route ou sa désactivation. Même en mode test. Pas de son pour la protection, pas de son pour la mise en garde, etc. Seule la sirène "Alarme" fonctionne encore. Les lumières fonctionnent aussi. J'ai changé les piles malgré l'affichage de piles pleine. Il y a eu un très bref son puis à nouveau plus rien. Ré installé : toujours rien. Que faire ? merci par avance de votre réponse. Ps : Elle date de 5 mois (mars 2019)

rose
rose

rose

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rose,

    Nous allons remplacer votre sirène intérieure.

    Je reviens vers vous par e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page