Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de sons notifiés par la sirène ?

Bonjour,
La sirène n'émet plus de sons pour signaler sa mise en route ou sa désactivation. Même en mode test. Pas de son pour la protection, pas de son pour la mise en garde, etc. Seule la sirène "Alarme" fonctionne encore. Les lumières fonctionnent aussi. J'ai changé les piles malgré l'affichage de piles pleine. Il y a eu un très bref son puis à nouveau plus rien. Ré installé : toujours rien. Que faire ? merci par avance de votre réponse. Ps : Elle date de 5 mois (mars 2019)

rose
rose

rose

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page