Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Seb B.

Membre depuis le 06/08/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • lenteur portail freevia 300

    bonjour depuis quelque temps mon portail est devenu très lent a l'ouverture comme a la fermeture , tout a l'aire normal espace entre crémaillère et pignon ok, aucune...
    Seb B.
    Seb B.

    Seb B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Seb,Avez-vous essayer d'effectuer un effacement des réglages et un reparamétrage de la course en suivant la procédure ci-dessous : Bonne journée,
Haut de page