Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
j'ai installé la porte de garage enroulable, puis le Rollixo, suivi le mode d'emploi à la lettre, mais a chaque fois que j'appuie sur les boutons descente ou montée, 4 voyants...
j'ai installé la porte de garage enroulable, puis le Rollixo, suivi le mode d'emploi à la lettre, mais a chaque fois que j'appuie sur les boutons descente ou montée, 4 voyants...
Bonjour Thierry,
J'ai un problème similaire mais il est apparu 6 mois après l'installation. Comment avez vous résolu ce problème ? Ca fait déjà deux fois qu'un technicien passe...
Bonjour,
Depuis mon retour de vacances dimanche ma porte de garage équipée d'un système ROLLIXO RTS ne s'ouvre plus. Elle fonctionnait parfaitement il y a deux semaines...
Je souhaitais juste savoir s'il y avait une manip simple à faire (du genre combinaison de touche) pour débloquer la porte.
Voici les photos en question.
Bonjour,
Depuis mon retour de vacances dimanche ma porte de garage équipée d'un système ROLLIXO RTS ne s'ouvre plus. Elle fonctionnait parfaitement il y a deux semaines...
Il a été installé par un professionnel il y a un peu plus d'un an. Malheureusement la société est fermée pour congés jusqu'au 20 août.
Je vais prendre des photos dès que...
Bonjour,
Depuis mon retour de vacances dimanche ma porte de garage équipée d'un système ROLLIXO RTS ne s'ouvre plus. Elle fonctionnait parfaitement il y a deux semaines...
Bonjour,
Comment puis-je savoir ces informations ?
Ce que je peux vous dire (quand la porte fonctionne):
1) la descente de la porte de garage s'arrête s'il y a un...