Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison équipée d'un système d'alarme SOMFY. J'ai réaliser tous les paramétrages ce matins sans aucun problème MAIS lorsque je veux me...
Après avoir envoyé mon message, j'ai trouvé et suivi le tutoriel demandant de se connecter en tant qu'installateur et de supprimer l'adresse du serveur d'images dans les...
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison équipée d'un système d'alarme SOMFY. J'ai réaliser tous les paramétrages ce matins sans aucun problème MAIS lorsque je veux me...
J'ai aussi un MAC, pas d'antivirus, la mise à jour de SAFARI est récente. J'ai le meme problème que RAYNALD, également avec le navigateur CHROME. J'ai essayé :
- sur un...