Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai déplacé ma camera OUTDOOR sans la supprimer, depuis la sirène se déclanche seule. je l'ai supprimée dans mes équipements mais impossible faire reset la led bleu...
Bonjour Jorge C.
Merci pour votre réponse
On a essayé de nombreuses fois depuis notre problème en coupant l'alimentation quelques heures et voire attendre 24 h et rien ni fait...
Bonjour, j'ai déplacé ma camera OUTDOOR sans la supprimer, depuis la sirène se déclanche seule. je l'ai supprimée dans mes équipements mais impossible faire reset la led bleu...
Bonjour Jorge C.
Merci pour votre réponse
Avant de vous faire mon 1er mail, j'ai tout vérifié comme indiqué dans le forum et votre article. Le problème persiste après de...