Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible faire reset -led bleu fixe

Bonjour, j'ai déplacé ma camera OUTDOOR sans la supprimer, depuis la sirène se déclanche seule. je l'ai supprimée dans mes équipements mais impossible faire reset la led bleu reste fixe
MAC SF6101-0076B1074315-1905
MERCI

bernard N.
bernard N.

bernard N.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
45200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
camera OUTDOOR
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
45200
Ville:
AMILLY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,

    Je vous invite à suivre les instruction de l'article suivant :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...

    Si la situation persiste, merci de revenir vers moi avec tous les détails.

    Bonne journée,

    bernard N.
    bernard N.

    bernard N.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Code postal:
    45200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    camera OUTDOOR
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    45200
    Ville:
    AMILLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge C.
    Merci pour votre réponse
    Avant de vous faire mon 1er mail, j'ai tout vérifié comme indiqué dans le forum et votre article. Le problème persiste après de nombreux essais de reset : la led reste en bleu fixe et l'alarme se déclenche. le problème est apparu après la 1ère installation sans problème et j'ai voulu déplacer la caméra sans couper l'alimentation, l'alarme s'est mise en route. j'ai procédé à une désinstallation complète et impossible de procéder à une nouvelle installation comme indiqué précédemment.
    merci Mr Néré

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,

    Merci de ce retour. Avez-vous essayé de couper l'alimentation de la caméra pendant quelques heures et ressayer ? J'ai l'impression que la réinitialisation n'aboutit pas, si le voyant reste bleu fixe.

    Bonne journée,

    bernard N.
    bernard N.

    bernard N.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Code postal:
    45200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    camera OUTDOOR
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    45200
    Ville:
    AMILLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge C.
    Merci pour votre réponse
    On a essayé de nombreuses fois depuis notre problème en coupant l'alimentation quelques heures et voire attendre 24 h et rien ni fait
    bonne journée

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,

    Je vous communique la procédure SAV à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique