Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible faire reset -led bleu fixe

Bonjour, j'ai déplacé ma camera OUTDOOR sans la supprimer, depuis la sirène se déclanche seule. je l'ai supprimée dans mes équipements mais impossible faire reset la led bleu reste fixe
MAC SF6101-0076B1074315-1905
MERCI

bernard N.
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    Halima M.
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    Bonjour Bernard,

    Je vous invite à suivre les instruction de l'article suivant :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...

    Si la situation persiste, merci de revenir vers moi avec tous les détails.

    Bonne journée,

    bernard N.
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    Bonjour Jorge C.
    Merci pour votre réponse
    Avant de vous faire mon 1er mail, j'ai tout vérifié comme indiqué dans le forum et votre article. Le problème persiste après de nombreux essais de reset : la led reste en bleu fixe et l'alarme se déclenche. le problème est apparu après la 1ère installation sans problème et j'ai voulu déplacer la caméra sans couper l'alimentation, l'alarme s'est mise en route. j'ai procédé à une désinstallation complète et impossible de procéder à une nouvelle installation comme indiqué précédemment.
    merci Mr Néré

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Bernard,

    Merci de ce retour. Avez-vous essayé de couper l'alimentation de la caméra pendant quelques heures et ressayer ? J'ai l'impression que la réinitialisation n'aboutit pas, si le voyant reste bleu fixe.

    Bonne journée,

    bernard N.
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    Bonjour Jorge C.
    Merci pour votre réponse
    On a essayé de nombreuses fois depuis notre problème en coupant l'alimentation quelques heures et voire attendre 24 h et rien ni fait
    bonne journée

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Bernard,

    Je vous communique la procédure SAV à suivre.

    Bonne journée,

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