Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai déplacé ma camera OUTDOOR sans la supprimer, depuis la sirène se déclanche seule. je l'ai supprimée dans mes équipements mais impossible faire reset la led bleu reste fixe
MAC SF6101-0076B1074315-1905
MERCI
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bernard,
Je vous invite à suivre les instruction de l'article suivant :
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...
Si la situation persiste, merci de revenir vers moi avec tous les détails.
Bonne journée,
Bonjour Jorge C.
Merci pour votre réponse
Avant de vous faire mon 1er mail, j'ai tout vérifié comme indiqué dans le forum et votre article. Le problème persiste après de nombreux essais de reset : la led reste en bleu fixe et l'alarme se déclenche. le problème est apparu après la 1ère installation sans problème et j'ai voulu déplacer la caméra sans couper l'alimentation, l'alarme s'est mise en route. j'ai procédé à une désinstallation complète et impossible de procéder à une nouvelle installation comme indiqué précédemment.
merci Mr Néré
Bonjour Bernard,
Merci de ce retour. Avez-vous essayé de couper l'alimentation de la caméra pendant quelques heures et ressayer ? J'ai l'impression que la réinitialisation n'aboutit pas, si le voyant reste bleu fixe.
Bonne journée,
Bonjour Jorge C.
Merci pour votre réponse
On a essayé de nombreuses fois depuis notre problème en coupant l'alimentation quelques heures et voire attendre 24 h et rien ni fait
bonne journée
Bonjour Bernard,
Je vous communique la procédure SAV à suivre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question