Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
durant mes vacances ma box a rendu l'âme.
Résultat, à mon retour la seule façon de désactiver l'alarme était avec le badge.
J'ai changé ma box (donc nouveau réseau...
Bonjour,
durant mes vacances ma box a rendu l'âme.
Résultat, à mon retour la seule façon de désactiver l'alarme était avec le badge.
J'ai changé ma box (donc nouveau réseau...
Bonjour,
merci mais n'ayant pas eu de réponse plus tôt, j'ai contacté le service client et ils ont réglé le problème en mettant à jour vos serveurs.
Cordialement.
Bonjour,
durant mes vacances ma box a rendu l'âme.
Résultat, à mon retour la seule façon de désactiver l'alarme était avec le badge.
J'ai changé ma box (donc nouveau réseau...