Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application bloquée suite changement de box?

Bonjour,
durant mes vacances ma box a rendu l'âme.
Résultat, à mon retour la seule façon de désactiver l'alarme était avec le badge.
J'ai changé ma box (donc nouveau réseau wifi) mais depuis, impossible de faire quoique ce soit dans l'appli qui reste bloquée sur "alarme activée" (ce qui n'est pas le cas).

Je ne peux même pas changer le réseau wifi dans l'app car elle me dit que je dois d'abord désactiver l'alarme (impossible à faire).

J'ai essayé d'effacer l'app et de la re-télécharger mais ça ne change strictement rien.
Je suis donc bloqué.

Merci de votre aide.

Raoul
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    Réponses

    Raoul
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    Personne pour me dépanner?

    Raoul
    Raoul

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    Bonjour,
    merci mais n'ayant pas eu de réponse plus tôt, j'ai contacté le service client et ils ont réglé le problème en mettant à jour vos serveurs.
    Cordialement.

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour,
    j'ai le meme soucis, quel demarche faut-il faire?

    Cordialement

    Raoul
    Raoul

    Raoul

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    Il faut appeler le numéro surtaxé.
    Ils règleront le problème.

    Bonjour Julien,

    Nous avons désarmé votre site à distance. Vous pouvez reconnecter le Link en suivant la procédure "Changer de réseau WiFi" :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169-Comment-changer-le-réseau-WiFi-du-Link-

    Bonne journée,

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