Application bloquée suite changement de box?

Bonjour,
durant mes vacances ma box a rendu l'âme.
Résultat, à mon retour la seule façon de désactiver l'alarme était avec le badge.
J'ai changé ma box (donc nouveau réseau wifi) mais depuis, impossible de faire quoique ce soit dans l'appli qui reste bloquée sur "alarme activée" (ce qui n'est pas le cas).

Je ne peux même pas changer le réseau wifi dans l'app car elle me dit que je dois d'abord désactiver l'alarme (impossible à faire).

J'ai essayé d'effacer l'app et de la re-télécharger mais ça ne change strictement rien.
Je suis donc bloqué.

Merci de votre aide.

Raoul

    Réponses

    Raoul

    Personne pour me dépanner?

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Raoul,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC ou le numéro de série du Link ?

    Bonne journée,

    Raoul

    Bonjour,
    merci mais n'ayant pas eu de réponse plus tôt, j'ai contacté le service client et ils ont réglé le problème en mettant à jour vos serveurs.
    Cordialement.

    Julien

    Bonjour,
    j'ai le meme soucis, quel demarche faut-il faire?

    Cordialement

    Raoul

    Il faut appeler le numéro surtaxé.
    Ils règleront le problème.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Nous avons désarmé votre site à distance. Vous pouvez reconnecter le Link en suivant la procédure "Changer de réseau WiFi" :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169-Comment-changer-le-réseau-WiFi-du-Link-