Question en attente de réponse
Bonjour,
durant mes vacances ma box a rendu l'âme.
Résultat, à mon retour la seule façon de désactiver l'alarme était avec le badge.
J'ai changé ma box (donc nouveau réseau wifi) mais depuis, impossible de faire quoique ce soit dans l'appli qui reste bloquée sur "alarme activée" (ce qui n'est pas le cas).
Je ne peux même pas changer le réseau wifi dans l'app car elle me dit que je dois d'abord désactiver l'alarme (impossible à faire).
J'ai essayé d'effacer l'app et de la re-télécharger mais ça ne change strictement rien.
Je suis donc bloqué.
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Personne pour me dépanner?
Bonjour Raoul,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC ou le numéro de série du Link ?
Bonne journée,
Bonjour,
merci mais n'ayant pas eu de réponse plus tôt, j'ai contacté le service client et ils ont réglé le problème en mettant à jour vos serveurs.
Cordialement.
Bonjour,
j'ai le meme soucis, quel demarche faut-il faire?
Cordialement
Il faut appeler le numéro surtaxé.
Ils règleront le problème.
Bonjour Julien,
Nous avons désarmé votre site à distance. Vous pouvez reconnecter le Link en suivant la procédure "Changer de réseau WiFi" :
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169-Comment-changer-le-réseau-WiFi-du-Link-
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question