Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un problème d'ouverture et de fermeture à partir de la télécommande. Lors d'un appui le volet s'ouvre ou se ferme mais s'arrête au bout de quelques secondes.
Si...
bonjour Quentin
j'ai solutionné mon problème. le rollixo devait être passé en mode vacances. J'ai positionné le diswitch 5 sur OFF.
Miracle les télécommandes sont ok, tout...
Bonjour,
j'ai un problème d'ouverture et de fermeture à partir de la télécommande. Lors d'un appui le volet s'ouvre ou se ferme mais s'arrête au bout de quelques secondes.
Si...
bonjour Quentin
oui j'ai fait les tests et les résultats étaient concluants.
J'ai également réassocier le XSE et la télécommande.
Le problème persiste et je me demande si le...
Bonjour,
j'ai un problème d'ouverture et de fermeture à partir de la télécommande. Lors d'un appui le volet s'ouvre ou se ferme mais s'arrête au bout de quelques secondes.
Si...
bonjour
j'ai remplacé la batterie du XSE et rien ne change. Aucun mouvement du volet quand on appui sur la télécommande sauf le clignotement rouge des 5 leds sur rollixo; cela...
Bonjour,
j'ai un problème d'ouverture et de fermeture à partir de la télécommande. Lors d'un appui le volet s'ouvre ou se ferme mais s'arrête au bout de quelques secondes.
Si...
rebonjour
j'ai contrôlé la barre palpeuse.. Quand le XSE est activé, si j'appuie sur la barre de seuil une led rouge s'allume sur le XSE puis disparait quand je retire l'appui...
Bonjour,
j'ai un problème d'ouverture et de fermeture à partir de la télécommande. Lors d'un appui le volet s'ouvre ou se ferme mais s'arrête au bout de quelques secondes.
Si...
merci pour votre réponse
apparemment rien ne coince mais maintenant quand j'actionne la télécommande ou que je commande à partir de tahoma plus rien ne bouge sauf que toutes...
Bonjour,
je possède une tahoma V2 et j'utilise l'application tahoma by Somfy.
J'arrive à créer un scénario avancé avec déclenchement par capteur de luminosité sans problème...
Bonjour,
je possède une tahoma V2 et j'utilise l'application tahoma by Somfy.
J'arrive à créer un scénario avancé avec déclenchement par capteur de luminosité sans problème...
Bonjour,
je possède une tahoma V2 et j'utilise l'application tahoma by Somfy.
J'arrive à créer un scénario avancé avec déclenchement par capteur de luminosité sans problème...
merci Jacky
pour moi ce n'est pas possible de créer un scénario manuel avec condition de luminosité. Du moins j'ai essayé et pas réussi.
bonne après-midi
René
Bonjour,
je possède une tahoma V2 et j'utilise l'application tahoma by Somfy.
J'arrive à créer un scénario avancé avec déclenchement par capteur de luminosité sans problème...
bonjour
j'ai acheté une caméra INDOOR N°0076B105B8FD d'occasion.
Après une installation apparemment réussie , la caméra n'était pas reconnue. En vous la réinstaller j'ai eu un...