Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un problème d'ouverture et de fermeture à partir de la télécommande. Lors d'un appui le volet s'ouvre ou se ferme mais s'arrête au bout de quelques secondes.
Si...
bonjour Quentin
j'ai solutionné mon problème. le rollixo devait être passé en mode vacances. J'ai positionné le diswitch 5 sur OFF.
Miracle les télécommandes sont ok, tout...
Bonjour,
je possède une tahoma V2 et j'utilise l'application tahoma by Somfy.
J'arrive à créer un scénario avancé avec déclenchement par capteur de luminosité sans problème...
Le DO est reconnu par mon alarme PROTEXIOM et n'est plus reconnu par TAHOMA qui done ce message "les piles de votre capteur ont été utilisés ou ce dernier est hors de porté.
le...