Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

DO porte garage non reconnu?

Le DO est reconnu par mon alarme PROTEXIOM et n'est plus reconnu par TAHOMA qui done ce message "les piles de votre capteur ont été utilisés ou ce dernier est hors de porté.
le pilotage de la porte de garage s'effectue sans problème.
la centrale d'alarme et tahoma sont au situés au même endroit.
Ça a fonctionné, j'ai remplacé les piles il y a 10 jours suite au message et rebelotte

Rene D.
Rene D.

Rene D.

Niveau
1
138 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rene D.
    Rene D.

    Rene D.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    merci Jean-Luc
    je vais suivre votre conseil et vous tiens au courant

    Rene D.
    Rene D.

    Rene D.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    j'ai écouté les conseils de Jean-Luc B. et pour le moment tout va bien.
    merci

    Haut de page