Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai pu installer sans problème le détecteur dans TaHoma, mais l'icone Paramétré reste grisé donc je n'arrive pas à programmer des notification vers mon téléphone ou ma...
re bonjour Thomas et merci pour ta réponse, mais je me suis mal exprimé, a l heure ou j ai programmé l ouverture et la fermeture du volet, il fait clac clac avec un mouvement de...
Bonjour, je viens d'acheter une box tahoma,
aucun probleme pour la mise en service et ajouter des appareils. j'ai dans le calendrier pour tous les jour du mois un scénario tout...
Bonjour
Si vous entendez un "clac clac" au niveau du volet, et qu'il ne bouge pas, le problème vient de la motorisation qui fonctionne aléatoirement, et pas du Tahoma qui a...