Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet RST et Tahoma

Bonjour, je viens d'acheter une box tahoma,
aucun probleme pour la mise en service et ajouter des appareils. j'ai dans le calendrier pour tous les jour du mois un scénario tout simple.
volet RTS ouverture 6h30 et fermeture 21h30.
et le fonctionnement est aléatoire, souvent ça s'ouvre bien à l heure sauf ce matin, par contre il est très rare qu'il ce ferme le soir. je ne comprend pas pour quoi. si je le monte ou descend en me connectant sur tahoma cela fonctionne. il arrive qu'au moment de l'heure ou l’opération doit s'effectuer j'entende juste un clac clac au niveau du volet. merci pour votre aide

eric G.
eric G.

eric G.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous entendez un "clac clac" au niveau du volet, et qu'il ne bouge pas, le problème vient de la motorisation qui fonctionne aléatoirement, et pas du Tahoma qui a envoyé l'ordre.

    Bonne journée !

    Haut de page