Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet RST et Tahoma

Bonjour, je viens d'acheter une box tahoma,
aucun probleme pour la mise en service et ajouter des appareils. j'ai dans le calendrier pour tous les jour du mois un scénario tout simple.
volet RTS ouverture 6h30 et fermeture 21h30.
et le fonctionnement est aléatoire, souvent ça s'ouvre bien à l heure sauf ce matin, par contre il est très rare qu'il ce ferme le soir. je ne comprend pas pour quoi. si je le monte ou descend en me connectant sur tahoma cela fonctionne. il arrive qu'au moment de l'heure ou l’opération doit s'effectuer j'entende juste un clac clac au niveau du volet. merci pour votre aide

eric G.
eric G.

eric G.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si vous entendez un "clac clac" au niveau du volet, et qu'il ne bouge pas, le problème vient de la motorisation qui fonctionne aléatoirement, et pas du Tahoma qui a envoyé l'ordre.

    Bonne journée !

    Haut de page