Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

detecteur fumé 2401323 IO

Bonjour, j'ai pu installer sans problème le détecteur dans TaHoma, mais l'icone Paramétré reste grisé donc je n'arrive pas à programmer des notification vers mon téléphone ou ma boite mail. avez vous une solution merci d'avance

eric G.
eric G.

eric G.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
93270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
88 rue george denance
Ville:
93270
Site internet:
Activité professionnelle:
resp réseau
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    on ne peut rien paramétrer dans le détecteur.
    Il faut passer par une programmation smart pour faire ce que vous voulez.

    Bonne journée !

    Haut de page