Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume B.

Membre depuis le 10/08/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma perd la liaison radio I/O

    Bonjour, Depuis hier, ma Tahoma reporte une perte de la liaison radio. La box (qui n'a pas changé de place) ne voit plus aucun des équipements I/O, ils sont avec un !. RAS pour...
    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Effectivement, un mini changement d'environnement (nouvelle TV :) à la place de l'ancienne) a perturbé le signal RF IO. Je suppose que c'est le WIFI Direct de...
Haut de page