Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume B.

Membre depuis le 10/08/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma perd la liaison radio I/O

    Bonjour, Depuis hier, ma Tahoma reporte une perte de la liaison radio. La box (qui n'a pas changé de place) ne voit plus aucun des équipements I/O, ils sont avec un !. RAS pour...
    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Effectivement, un mini changement d'environnement (nouvelle TV :) à la place de l'ancienne) a perturbé le signal RF IO. Je suppose que c'est le WIFI Direct de...
Haut de page