Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma perd la liaison radio I/O

Bonjour,
Depuis hier, ma Tahoma reporte une perte de la liaison radio. La box (qui n'a pas changé de place) ne voit plus aucun des équipements I/O, ils sont avec un !. RAS pour RTS et capteurs.
Un reset pour forcer le resync répare le problème mais ca ne tient pas dans le temps.
Conséquence du nouveau firmware, j'ai tendance à penser que oui ???
suis-je le seul avec ce problème en ce moment ?

Merci

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
94430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Quelle distance sépare votre TaHoma de votre box ADSL ou décodeur TV ? Pourriez-vous faire un test en les éloignant l'un de l'autre dans la limite des câbles bien entendu ?

    Bonne journée,

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    94430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Effectivement, un mini changement d'environnement (nouvelle TV :) à la place de l'ancienne) a perturbé le signal RF IO. Je suppose que c'est le WIFI Direct de la TV. Box déplacé et retour à la normal.
    Bonnes fêtes de fin d'année

    Bonjour Guillaume,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique