Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume B.

Membre depuis le 10/08/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma perd la liaison radio I/O

    Bonjour, Depuis hier, ma Tahoma reporte une perte de la liaison radio. La box (qui n'a pas changé de place) ne voit plus aucun des équipements I/O, ils sont avec un !. RAS pour...
    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Jérémie, Il est fortement déconseillé de mettre sa tahoma sur sa box internet, veuillez l'écarter au maximum de votre box ainsi que votre télé. Bonne journée,
  • Crash de l'app TAHOMA sur IOS avec fenêtres VELUX

    Bonjour, Je rencontre un crash de l'app TAHOMA sur ios (iphone ou ipad) lorsque je manipule le groupe Fenêtre composé de 2 velux. Les fenêtres individuellement se manipulent...
    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Pour ma part le problème a été résolu. Merci bien.
Haut de page