Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis équipé d'un kit portail coulissant Slidymoove 300 depuis quelques années.
Depuis quelques semaines, le portail s'ouvre tout seul, plus d'une fois par semaine...
Bjr Olivier j’avais le même problème Problème résolu portail coulissant moteur Somfy slidymoove 300 j’ai tout supprimé les deux télécommandes d’origine Somfy en mode reset et...
Bonjour
Mon Keasy 5 est installé depuis 2004 sur une porte basculante. Depuis ce matin , l'ouverture se passe normalement, mais à la fermeture, la porte s'arrête à environ 50...
Bonjour
Mon automatisme à environ 10 ans et j'ai du le reprogrammer suite à un changement de portail.
Après avoir (plusieurs fois) même réinitialisé l'automatisme et la...
Bonjour,
""Le voyant on/off se met alors a clignoter rouge rapidement.""
D'après cette information "On/off clignote en rouge ", ceci signifie que votre boîtier est en panne...