Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture intempestive Portail coulissant

Bonjour,
Je suis équipé d'un kit portail coulissant Slidymoove 300 depuis quelques années.
Depuis quelques semaines, le portail s'ouvre tout seul, plus d'une fois par semaine, sans aucun envoi de commande.

Merci de votre aide

olivier H.
olivier H.

olivier H.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Vous n'avez pas un voisin avec des télécommandes identiques ? Sinon, supprimez toutes les télécommandes et réassociez les. Si le problème persiste, c'est que l'électronique à un problème.

    Bonne journée !

    olivier H.
    olivier H.

    olivier H.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci Jean-Luc, En effet un voisin a bien des télécommandes identiques, mais nous avons vérifié, lorsqu'il l'utilise, cela n'ouvre pas mon portail.

    Sidi T.
    Sidi T.

    Sidi T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bjr Olivier j’avais le même problème Problème résolu portail coulissant moteur Somfy slidymoove 300 j’ai tout supprimé les deux télécommandes d’origine Somfy en mode reset et ré programmer les deux télécommandes et changer les deux piles 2430 et nettoyer les toiles d’araignée sur la carte mère et depuis j’ai plus de problème d’ouverture de porte

    Haut de page