Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture intempestive Portail coulissant

Bonjour,
Je suis équipé d'un kit portail coulissant Slidymoove 300 depuis quelques années.
Depuis quelques semaines, le portail s'ouvre tout seul, plus d'une fois par semaine, sans aucun envoi de commande.

Merci de votre aide

olivier H.
olivier H.

olivier H.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Vous n'avez pas un voisin avec des télécommandes identiques ? Sinon, supprimez toutes les télécommandes et réassociez les. Si le problème persiste, c'est que l'électronique à un problème.

    Bonne journée !

    olivier H.
    olivier H.

    olivier H.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci Jean-Luc, En effet un voisin a bien des télécommandes identiques, mais nous avons vérifié, lorsqu'il l'utilise, cela n'ouvre pas mon portail.

    Sidi T.
    Sidi T.

    Sidi T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bjr Olivier j’avais le même problème Problème résolu portail coulissant moteur Somfy slidymoove 300 j’ai tout supprimé les deux télécommandes d’origine Somfy en mode reset et ré programmer les deux télécommandes et changer les deux piles 2430 et nettoyer les toiles d’araignée sur la carte mère et depuis j’ai plus de problème d’ouverture de porte

    Haut de page