Cela fait 1 an que j ai une alarme somfy, mon link vien d être changer car il ne fonctionner plus, et depuis impossible de détecter le nouveau ! J ai bien suivi toute les étapes...
Cela fait 1 an que j ai une alarme somfy, mon link vien d être changer car il ne fonctionner plus, et depuis impossible de détecter le nouveau ! J ai bien suivi toute les étapes...
Cela fait 1 an que j ai une alarme somfy, mon link vien d être changer car il ne fonctionner plus, et depuis impossible de détecter le nouveau ! J ai bien suivi toute les étapes...
J ai déjà suivi toute cette procédure, demain j appel le service client, mais je ne m attend pas à grand chose ! Le SAV somfy n est pas au point, pour les avoir déjà eu en ligne!
Cela fait 1 an que j ai une alarme somfy, mon link vien d être changer car il ne fonctionner plus, et depuis impossible de détecter le nouveau ! J ai bien suivi toute les étapes...
Cela fait 1 an que j ai une alarme somfy, mon link vien d être changer car il ne fonctionner plus, et depuis impossible de détecter le nouveau ! J ai bien suivi toute les étapes...
Cela fait 1 an que j ai une alarme somfy, mon link vien d être changer car il ne fonctionner plus, et depuis impossible de détecter le nouveau ! J ai bien suivi toute les étapes...
Cela fait 1 an que j ai une alarme somfy, mon link vien d être changer car il ne fonctionner plus, et depuis impossible de détecter le nouveau ! J ai bien suivi toute les étapes...
Cela fait 1 an que j ai une alarme somfy, mon link vien d être changer car il ne fonctionner plus, et depuis impossible de détecter le nouveau ! J ai bien suivi toute les étapes...
Bonjour merci de votre réponse, donc l alarme n est plus du tout activé dans l application, et oui j ai bien supprimer l ancien link avant d installer le nouveau !