Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Filip

Membre depuis le 10/08/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • configuration moteur portail SGS sur Tahoma

    Bonjour, Je n'arrive pas à configurer le pilotage de mon portail motorisé via la box Tahoma. Il s'agit du produit référencé 1240630 (SGS Line avec 3 télécommandes à 2 boutons)...
    Filip
    Filip

    Filip

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vos télécommandes sont inutiles pour Tahoma ! Regardez plutôt ici : https://forum.somfy.fr/questions/2022980-appairage-portail-sgs-400-tahoma
Haut de page