Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

configuration moteur portail SGS sur Tahoma

Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer le pilotage de mon portail motorisé via la box Tahoma. Il s'agit du produit référencé 1240630 (SGS Line avec 3 télécommandes à 2 boutons).

Mes 2 problèmes sont les suivants :
1- lorsque j'approche la télécommande la cible dans le boitier de raccordement des moteurs et que j'appuie sur un bouton cela lance un cycle d'ouverture et aucun voyant ne s'allume sur la carte du boitier d'automatisme
2- lorsqu'il m'est demandé renseigner l'adresse du bouton de la télécommande avec des caractères de 0 à 9 ou de A à F, je ne sais pas quelle liste de caractères choisir. Il y à une liste en 7 chiffres et finissant par la lettre C, sinon il y a une référence GX plus 3 chiffres à la suite mais cela ne fonctionne pas car les lettres ne sont pas entre A et F.

Est-il possible de m'aiguiller un peu plus finement pour me donner les infos me permettant de paramétrer mon portail pour le piloter depuis mon interface Tahoma ?

En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Filip

Filip
Filip

Filip

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vos télécommandes sont inutiles pour Tahoma !

    Regardez plutôt ici :

    https://forum.somfy.fr/questions/2022980-appairage-portail-sgs-400-tahoma

    Haut de page