Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

configuration moteur portail SGS sur Tahoma

Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer le pilotage de mon portail motorisé via la box Tahoma. Il s'agit du produit référencé 1240630 (SGS Line avec 3 télécommandes à 2 boutons).

Mes 2 problèmes sont les suivants :
1- lorsque j'approche la télécommande la cible dans le boitier de raccordement des moteurs et que j'appuie sur un bouton cela lance un cycle d'ouverture et aucun voyant ne s'allume sur la carte du boitier d'automatisme
2- lorsqu'il m'est demandé renseigner l'adresse du bouton de la télécommande avec des caractères de 0 à 9 ou de A à F, je ne sais pas quelle liste de caractères choisir. Il y à une liste en 7 chiffres et finissant par la lettre C, sinon il y a une référence GX plus 3 chiffres à la suite mais cela ne fonctionne pas car les lettres ne sont pas entre A et F.

Est-il possible de m'aiguiller un peu plus finement pour me donner les infos me permettant de paramétrer mon portail pour le piloter depuis mon interface Tahoma ?

En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Filip

Filip
Filip

Filip

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vos télécommandes sont inutiles pour Tahoma !

    Regardez plutôt ici :

    https://forum.somfy.fr/questions/2022980-appairage-portail-sgs-400-tahoma

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique