Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Freddy M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/08/2019

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Demande renseignement BANNE Solaire?

    Bonjour Monsieur, Je possède une banne solaire de marque "HAROL" depuis +/- 20 ans et équipée moteur RTS + télécommande + sécurité pour le vent (hélice). L'alimentation 230V...
    Freddy M.
    Freddy M.

    Freddy M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    3
    2523 / 5000
    points
    Code postal:
    95310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    @Freddy : "Y a t'il actuellement chez SOMFY une référence pour éventuellement remplacer ce boitier 2 canaux RTS pour extérieur ??" Voir ma réponse au dessus : Perso, il y a...
  • Commande et visualisation VOLETS (OXIMO RTS)?

    Bonjour, Pourriez-vous me renseigner, s'il est possible de commander des volets et visualiser leurs positions (équipés de moteurs "SOMFY OXIMO RTS"). Avec un smartphone Android...
    Freddy M.
    Freddy M.

    Freddy M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Une box Tahoma est requise pour le pilotage via votre smartphone. Le RTS étant une fréquence unidirectionnelle vous n'obtiendrez pas le retour d'état;
  • Détermination couple minimum nécessaire ?

    Bonjour, Je souhaite remplacer deux de mes volets roulants traditionnels par: Lames Aluminium de 55 x 14 mm, isolées. 6kg/M². Mes questions: Je pense placer un axe de...
    Freddy M.
    Freddy M.

    Freddy M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    l'abaque répond à toutes les config. Notamment celle du diamètre de tube en fonction de la largeur des lames. Il est impossible d'enrouler des lames de 55mm autour d'un axe...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique