Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis dans le cas n°2 en haut de la page 16 de la notice. En phase 3, la navette est bien venue s'embrayer sur le chariot et la porte basculante s'est bien fermée...
Bonjour,
Ne vous posez pas de question....Faites ce que l'on vous demande !
On sait encore de quoi il en retourne et des éléments dont a besoin pour étudier et remédier à...
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation GDK700 et une serrure pour débrayage par l'extérieur sur une porte basculante.
Après le raccordement électrique du moteur...
Bonjour Thomas,
Ca a marché, en m'y prenant à plusieurs reprises. Les 2 télécommandes fonctionnent. Merci beaucoup.
Restent les questions suivantes :
- Q1 : Faut-il...