Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

STEPHANE V.

Membre depuis le 12/08/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème telecommande iO

    Lors du changement de pile de la télécommande smoove sensitive iO, le volet ne bouge plus lorsque que j'appui sur les bouton montée et descente du volet. Si je fait un appui...
    STEPHANE V.
    STEPHANE V.

    STEPHANE V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, Quel est le modèle de votre télécommande Centralisée et de combien de volets roulants dispose votre installation ? Bonne journée,
Haut de page