Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème telecommande iO

Lors du changement de pile de la télécommande smoove sensitive iO, le volet ne bouge plus lorsque que j'appui sur les bouton montée et descente du volet. Si je fait un appui cours sur on/off la télécommande s'éteint mais impossible de la remettre en On sauf en enlevant la pile et la remettant. Un appui long sur ON/OFF ne permet pas non plus de revenir à l'appairage du volet. le volet fonctionne très bien avec la fermeture centralisée et le système Chronis iO? Je ne veux donc pas faire quelque chose qui fasse que cela ne marche plus ou éjecter ce volet de la commande centralisée.

STEPHANE V.
STEPHANE V.

STEPHANE V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11B AVENUES D'OYONNAX
Ville:
BELLIGNAT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Quel est le modèle de votre télécommande Centralisée et de combien de volets roulants dispose votre installation ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique