Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème telecommande iO

Lors du changement de pile de la télécommande smoove sensitive iO, le volet ne bouge plus lorsque que j'appui sur les bouton montée et descente du volet. Si je fait un appui cours sur on/off la télécommande s'éteint mais impossible de la remettre en On sauf en enlevant la pile et la remettant. Un appui long sur ON/OFF ne permet pas non plus de revenir à l'appairage du volet. le volet fonctionne très bien avec la fermeture centralisée et le système Chronis iO? Je ne veux donc pas faire quelque chose qui fasse que cela ne marche plus ou éjecter ce volet de la commande centralisée.

STEPHANE V.
STEPHANE V.

STEPHANE V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Quel est le modèle de votre télécommande Centralisée et de combien de volets roulants dispose votre installation ?

    Bonne journée,

    Haut de page