Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Steph

Membre depuis le 12/08/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème sur volets connectés

    Bonjour, Je viens de finir la détection de mes volets sur tahoma. Mes 12 volets sont bien apparus mais en mode fermé sur trois des volets (baie 2, chambre 1 et porte) il y a...
    Steph
    Steph

    Steph

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Steph
    Steph

    Steph

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, La fin de course basse des volets est bien enregistrée car quand j'utilise les télécommandes murales les volets peuvent se mettre en position basse avec seulement...
Haut de page