Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Steph

Membre depuis le 12/08/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera presence netatmo

    Bonjour, Pourriez-vous m'aider car je n'arrive pas à faire apparaitre ma camera exterieur présence de Netatmo sur ma tahoma. Merci d'avance pour votre réponse;
    Steph
    Steph

    Steph

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Steph Il faut utiliser IFTTT pour lier les deux Faite une recherche sur internet.
  • problème sur volets connectés

    Bonjour, Je viens de finir la détection de mes volets sur tahoma. Mes 12 volets sont bien apparus mais en mode fermé sur trois des volets (baie 2, chambre 1 et porte) il y a...
    Steph
    Steph

    Steph

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Steph, Pour moi il vient de là, donc si vous souhaitez pas suivre mes conseils, je vais vous demander de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de...
Haut de page