Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Carine R.

Membre depuis le 13/08/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment reconnecter le link à distance?

    Bonjour, Nous sommes en vacances et avons reçu une notification indiquant que le link n'était plus connecté depuis plusieurs jours. Y a t il un moyen de le reconnecter à...
    Carine R.
    Carine R.

    Carine R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Antho P.
    Antho P.

    Antho P.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solution à votre problème pour reconnecter le link à distance. En cas de perte de la connexion wifi il faut rentrer chez soit pour le reconneter...
Haut de page