Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment reconnecter le link à distance?

Bonjour,
Nous sommes en vacances et avons reçu une notification indiquant que le link n'était plus connecté depuis plusieurs jours. Y a t il un moyen de le reconnecter à distance ? Merci

Carine R.
Carine R.

Carine R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
35760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue de Condate
Ville:
Saint Grégoire
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Carine,

    C'est impossible. Votre link est déconnecté.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique