Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a l achat d'un logement équipé d'une alarme Somfy , je ne peux pas créer de compte pour me connecter a distance.
apres ouverture de la centrale , Je ne vois...
Bonjour Anna,
Merci pour cette précision.
Je vais donc garder les mêmes identifiants.
@ Cyrille : Anna est le support pour Somfy.
Merci de vous adresser à elle pour...
Bonjour,
Suite a l achat d'un logement équipé d'une alarme Somfy , je ne peux pas créer de compte pour me connecter a distance.
apres ouverture de la centrale , Je ne vois...
Bonjour Anna,
Merci beaucoup pour votre aide.
tout fonctionne!!!!!
J'ai encore une question: Étant donne l'achat de la maison avec l'alarme , est il possible de modifier...
Bonjour,
Suite a l achat d'un logement équipé d'une alarme Somfy , je ne peux pas créer de compte pour me connecter a distance.
apres ouverture de la centrale , Je ne vois...
Merci pour cette réponse rapide!!
En effet en cliquant sur le dernier tiret et en supprimant tout ce qui se trouve dans le champs serveur image , le problème est solutionné...
Bonjour,
Suite a l achat d'un logement équipé d'une alarme Somfy , je ne peux pas créer de compte pour me connecter a distance.
apres ouverture de la centrale , Je ne vois...
bonjour,
j'arrive a me connecter a mon compte utilisteur mais l'interface n'est pas bonne (voir copie d'écran).
L'interface était correcte avant.
est ce un problème de mon...