Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

laurent

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 13/08/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Creation compte pour acces a distance impossible ?

    Bonjour, Suite a l achat d'un logement équipé d'une alarme Somfy , je ne peux pas créer de compte pour me connecter a distance. apres ouverture de la centrale , Je ne vois...
    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Anna, Merci pour cette précision. Je vais donc garder les mêmes identifiants. @ Cyrille : Anna est le support pour Somfy. Merci de vous adresser à elle pour...
  • Creation compte pour acces a distance impossible ?

    Bonjour, Suite a l achat d'un logement équipé d'une alarme Somfy , je ne peux pas créer de compte pour me connecter a distance. apres ouverture de la centrale , Je ne vois...
    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Anna, Merci beaucoup pour votre aide. tout fonctionne!!!!! J'ai encore une question: Étant donne l'achat de la maison avec l'alarme , est il possible de modifier...
  • Creation compte pour acces a distance impossible ?

    Bonjour, Suite a l achat d'un logement équipé d'une alarme Somfy , je ne peux pas créer de compte pour me connecter a distance. apres ouverture de la centrale , Je ne vois...
    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour cette réponse rapide!! En effet en cliquant sur le dernier tiret et en supprimant tout ce qui se trouve dans le champs serveur image , le problème est solutionné...
  • Creation compte pour acces a distance impossible ?

    Bonjour, Suite a l achat d'un logement équipé d'une alarme Somfy , je ne peux pas créer de compte pour me connecter a distance. apres ouverture de la centrale , Je ne vois...
    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour, j'arrive a me connecter a mon compte utilisteur mais l'interface n'est pas bonne (voir copie d'écran). L'interface était correcte avant. est ce un problème de mon...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique