Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Creation compte pour acces a distance impossible ?

Bonjour,

Suite a l achat d'un logement équipé d'une alarme Somfy , je ne peux pas créer de compte pour me connecter a distance.
apres ouverture de la centrale , Je ne vois d'ip.
lorsque je clique sur creation de compte , ma centrale n'est pas reconnue(voir fichier joint).
Merci pour votre aide.

laurent
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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    pourriez-vous me communiquer le n° de votre centrale.

    Pouvez-vous également me joindre une capture d'écran des onglets régalges reseaux et réglage de l'interface de votre configuration alarme.

    Bonne journée

    laurent
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    bonjour,

    j'arrive a me connecter a mon compte utilisteur mais l'interface n'est pas bonne (voir copie d'écran).
    L'interface était correcte avant.
    est ce un problème de mon PC?

    merci pour votre aide

    Laurent,

    cliquez sur le dernier tiret, vous attirez sur vos paramètres d'alarmes. vous atterirez sur une page de réglage de l'interface. il faudra alors supprimer tous ce qui se trouve dans le champs "Serveur d'images", puis Sauvegardez.

    dites moi si cela solutionne votre problème d'accès à distance.

    Bonne journée

    laurent
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    Merci pour cette réponse rapide!!

    En effet en cliquant sur le dernier tiret et en supprimant tout ce qui se trouve dans le champs serveur image , le problème est solutionné!!!!

    Je ,vous joins donc la copie d'écran demandée avec les réglages réseaux et réglage interface ainsi que le N° de la centrale.

    Merci encore pour votre aide.

    Bonjour Laurent,

    un compte a déjà été créé pour cette centrale. je vous envoie le nom de sous domaine en message privé.

    il vous reste à effectuer les ouvertures de ports 443 et 80 sur votre box adsl avec l'adresse IP de votre centrale.

    Bonne journée

    laurent
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    Bonjour Anna,

    Merci beaucoup pour votre aide.
    tout fonctionne!!!!!
    J'ai encore une question: Étant donne l'achat de la maison avec l'alarme , est il possible de modifier l'identifiant et le mot de passe du compte?
    Merci encore!!!

    Laurent,

    il n'est pas possible de modifier les identifiants sauf en effectuant une suppression du compte à distance mais cela implique que vous devrez refaire la création de compte et le paramètrage ordinateur.

    Bonne journée

    Cyrille G.
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    Bonjour Laurent,

    Je suis dans la même situation qu'Anna...
    J'ai acheté un logement équipé d'une alarme SOMFY dont je souhaiterais pouvoir me connecter a distance.
    Pouvez vous m'aider dans la création d'un nouveau sous domaine et dans la crétaion d'un compte qui me soit propre ?
    Par avance, je vous en remercie

    laurent
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    Bonjour Anna,

    Merci pour cette précision.
    Je vais donc garder les mêmes identifiants.

    @ Cyrille : Anna est le support pour Somfy.
    Merci de vous adresser à elle pour toute question concernant ce sujet.

    Merci d avance.

    Bonjour Cyrille,

    pouvez-vous me communiquer le numéro de votre centrale, afin que je vérifie si un compte est déjà créé.

    Cyrille G.
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    Bonjour Anna,

    @ Laurent : Merci et désolé pour mon incompréhension ...

    Mon numéro de centrale est le 827992.
    Merci pour votre aide

    Cyrille,

    êtes vous sur de votre numéro de centrale?
    Si oui quel est le modèle de votre alarme?

    Bonne journée

    Cyrille G.
    Cyrille G.

    Cyrille G.

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    Anna,
    Il s'agit d'une protexial IO.
    Non, je ne suis pas sur du numéro.
    Merci pour votre aide

    Cyrille,

    le numéro de votre centrale est 608719.

    je vous confirme qu'un compte est déjà associé à cette alarme.

    que souhaitiez-vous faire?

    Bonne journée

    Cyrille G.
    Cyrille G.

    Cyrille G.

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    Anna,
    Je souhaite une recréation de compte.
    Merci beaucoup

    Cyrille,

    je vais supprimer le compte associé à cette centrale et vous pourrez procéder à la création d'un nouveau compte d'ici 1h.

    Bonne journée

    Cyrille G.
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    Cyrille G.

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    Super, merci beaucoup Anna.
    Bonne journée

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