Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Creation compte pour acces a distance impossible ?

Bonjour,

Suite a l achat d'un logement équipé d'une alarme Somfy , je ne peux pas créer de compte pour me connecter a distance.
apres ouverture de la centrale , Je ne vois d'ip.
lorsque je clique sur creation de compte , ma centrale n'est pas reconnue(voir fichier joint).
Merci pour votre aide.

laurent

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    pourriez-vous me communiquer le n° de votre centrale.

    Pouvez-vous également me joindre une capture d'écran des onglets régalges reseaux et réglage de l'interface de votre configuration alarme.

    Bonne journée

    laurent

    bonjour,

    j'arrive a me connecter a mon compte utilisteur mais l'interface n'est pas bonne (voir copie d'écran).
    L'interface était correcte avant.
    est ce un problème de mon PC?

    merci pour votre aide

    Anna B.

    Equipe

    Laurent,

    cliquez sur le dernier tiret, vous attirez sur vos paramètres d'alarmes. vous atterirez sur une page de réglage de l'interface. il faudra alors supprimer tous ce qui se trouve dans le champs "Serveur d'images", puis Sauvegardez.

    dites moi si cela solutionne votre problème d'accès à distance.

    Bonne journée

    laurent

    Merci pour cette réponse rapide!!

    En effet en cliquant sur le dernier tiret et en supprimant tout ce qui se trouve dans le champs serveur image , le problème est solutionné!!!!

    Je ,vous joins donc la copie d'écran demandée avec les réglages réseaux et réglage interface ainsi que le N° de la centrale.

    Merci encore pour votre aide.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    un compte a déjà été créé pour cette centrale. je vous envoie le nom de sous domaine en message privé.

    il vous reste à effectuer les ouvertures de ports 443 et 80 sur votre box adsl avec l'adresse IP de votre centrale.

    Bonne journée

    laurent

    Bonjour Anna,

    Merci beaucoup pour votre aide.
    tout fonctionne!!!!!
    J'ai encore une question: Étant donne l'achat de la maison avec l'alarme , est il possible de modifier l'identifiant et le mot de passe du compte?
    Merci encore!!!

    Anna B.

    Equipe

    Laurent,

    il n'est pas possible de modifier les identifiants sauf en effectuant une suppression du compte à distance mais cela implique que vous devrez refaire la création de compte et le paramètrage ordinateur.

    Bonne journée

    Cyrille G.

    Bonjour Laurent,

    Je suis dans la même situation qu'Anna...
    J'ai acheté un logement équipé d'une alarme SOMFY dont je souhaiterais pouvoir me connecter a distance.
    Pouvez vous m'aider dans la création d'un nouveau sous domaine et dans la crétaion d'un compte qui me soit propre ?
    Par avance, je vous en remercie

    laurent

    Bonjour Anna,

    Merci pour cette précision.
    Je vais donc garder les mêmes identifiants.

    @ Cyrille : Anna est le support pour Somfy.
    Merci de vous adresser à elle pour toute question concernant ce sujet.

    Merci d avance.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    pouvez-vous me communiquer le numéro de votre centrale, afin que je vérifie si un compte est déjà créé.

    Cyrille G.

    Bonjour Anna,

    @ Laurent : Merci et désolé pour mon incompréhension ...

    Mon numéro de centrale est le 827992.
    Merci pour votre aide

    Anna B.

    Equipe

    Cyrille,

    êtes vous sur de votre numéro de centrale?
    Si oui quel est le modèle de votre alarme?

    Bonne journée

    Cyrille G.

    Anna,
    Il s'agit d'une protexial IO.
    Non, je ne suis pas sur du numéro.
    Merci pour votre aide

    Anna B.

    Equipe

    Cyrille,

    le numéro de votre centrale est 608719.

    je vous confirme qu'un compte est déjà associé à cette alarme.

    que souhaitiez-vous faire?

    Bonne journée

    Cyrille G.

    Anna,
    Je souhaite une recréation de compte.
    Merci beaucoup

    Anna B.

    Equipe

    Cyrille,

    je vais supprimer le compte associé à cette centrale et vous pourrez procéder à la création d'un nouveau compte d'ici 1h.

    Bonne journée

    Cyrille G.

    Super, merci beaucoup Anna.
    Bonne journée