Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Création du compte d'accès à distance?

Bonjour,
Suite à l'arrivée dans une maison équipée d'un système d'alarme Somfy Protexial, je souhaite creer un compte d'accés mais je n'arrive pas J'ai pu réinitialiser les codes d'accés mais pas la création d'un compte.
Voici le Le code de ma centrale 626198
Merci si vous pouviez m'aider

Merci,

Amador M.
Amador M.

Amador M.

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    Réponses

    Amador M.
    Amador M.

    Amador M.

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    Merci Jacky.

    Amador M.
    Amador M.

    Amador M.

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    Bonjour,
    Je n'arrive toujours pas à créer mon compte d'accés à ma centrale. Est ce que somfy peut résoudre mon problème ?
    Code de ma centrale 626198
    Merci

    Amador M.
    Amador M.

    Amador M.

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    Bonjour,
    Je viens de créer mon compte d'accés et tout fonctionne parfaitement.
    Merci pour votre aide.

    Quentin M.
    Quentin M.

    Quentin M.

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    Bonjour,
    J'ai oublié le nom de sous-domaine qui me permet de connecter sur https://www.alarmesomfy.net/
    Est-ce qu'il serait possible de me le communiquer ou réinitialiser?
    Le numéro de la centrale est 611972
    Cordialement Quentin

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