Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création du compte d'accès à distance?

Bonjour,
Suite à l'arrivée dans une maison équipée d'un système d'alarme Somfy Protexial, je souhaite creer un compte d'accés mais je n'arrive pas J'ai pu réinitialiser les codes d'accés mais pas la création d'un compte.
Voici le Le code de ma centrale 626198
Merci si vous pouviez m'aider

Merci,

Amador M.
Amador M.

Amador M.

Niveau
1
190 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Amador
    En attendant qu'un Yello réinitialise, appliquez le Retex ci joint pour pouvoir utiliser l'alarme

    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    Amador M.
    Amador M.

    Amador M.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points

    Merci Jacky.

    Amador M.
    Amador M.

    Amador M.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive toujours pas à créer mon compte d'accés à ma centrale. Est ce que somfy peut résoudre mon problème ?
    Code de ma centrale 626198
    Merci

    Amador M.
    Amador M.

    Amador M.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points

    Bonjour,
    Je viens de créer mon compte d'accés et tout fonctionne parfaitement.
    Merci pour votre aide.

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème qu'Amador, je viens d'emmenager dans une maison équipée du système Protexiom et impossible de connecter la centrale pour créer un compte Somfy.

    le code de ma centrale est le suivant : 627389

    Merci,
    Bonne journée

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour votre rapidité.

    Cependant je reste bloqué sur cette page malgré l'ensemble des taches accomplies :
    même connexion internet
    débrancher et rebrancher la prise secteur de la centrale...

    Merci d'avance pour votre aide

    Haut de page