Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création du compte sur Android

Bonjour,
Je viens d'acheter la caméra Syprotect Indoor en remplacement de la caméra Visidom. Sur mon tel j'ai déjà SOMFY PROTECT mais c'est le compte de ma fille pour sa maison.
Comment puis-je créer un compte à mon nom sur mon portable sans interférer sur le compte de ma fille et sans le perdre sur mon tél.
Merci,
Cordialement

Pierre-Alain B.
Pierre-Alain B.

Pierre-Alain B.

Niveau
1
247 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre

    Sur le smartphone de votre fille allez dans .../Utilisateurs
    Cliquer sur l'icone Orange en bas a droite
    Choisissez le type de profil et renseigner tous les champs et surtout l'adresse mail.

    Vous allez recevoir un mail vous invitant a télécharger Somfy Protect et si vous n'en avez pas un a créer un compte chez Somfy.

    Dès que vous vous connecterez avec votre compte vous aurez accès a l'installation de votre fille.

    Haut de page