Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite installer un détecteur de mouvement indoor motion sensor, mais dans "mes équipements ", "ajouter un équipement"sur mon téléphone le détecteur n'apparait...
Bonjour Jorge,
Merci pour votre réponse.
Toujours pas de mise à jour.
L'@ mac du link est e04f43b8e97f.
La version actuelle est 1.5.6
De plus j'ai essayé d'inscrire 2...
Bonjour,
Je souhaite installer un détecteur de mouvement indoor motion sensor, mais dans "mes équipements ", "ajouter un équipement"sur mon téléphone le détecteur n'apparait...
Bonjour, Même Problème pour moi.
Avec Somfy Home Alarm (Somfy protect), sur l'application Somfy protect sur Android, quand on veut ajouter un équipement, l'application ne...