Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment reconnaitre un détecteur de mouvement?

Bonjour,
Je souhaite installer un détecteur de mouvement indoor motion sensor, mais dans "mes équipements ", "ajouter un équipement"sur mon téléphone le détecteur n'apparait pas dans la liste proposée à l'installation. Comment faire?
Merci par avance pour votre aide

sophie D.
sophie D.

sophie D.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
45140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
ingré
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sophie,

    De quel détecteur parlez-vous et sur quelle alarme ?

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Même Problème pour moi.
    Avec Somfy Home Alarm (Somfy protect), sur l'application Somfy protect sur Android, quand on veut ajouter un équipement, l'application ne propose pas le type d'appareil détecteur de mouvement (indoor motion sensor). Avez vous trouvé une solution ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Cela peut arriver suite à l'installation du Link, quand les mises à jour Firmware n'ont pas été téléchargées. Il faut laisser quelques minutes ou heures, selon le débit de connexion WiFi, pour que le Link effectue ses mises à jour et propose donc tous les accessoires disponibles à ce jour.

    Si la situation persiste, merci de m'indiquer l'adresse MAC ou numéro de série du Link.

    Bonne journée,

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,
    Merci pour votre réponse.
    Toujours pas de mise à jour.
    L'@ mac du link est e04f43b8e97f.
    La version actuelle est 1.5.6
    De plus j'ai essayé d'inscrire 2 intellitag. Aucun n'est détecté (dans la même pièce).

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Votre Link est maintenant à jour et je constate que vous avez pu installer vos équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique